SkeLLinGtown school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ wHELLcome ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premiers pas...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaad Orchmens
† Ptit Nouveaux †
Galaad Orchmens


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Premiers pas...[libre] Empty
MessageSujet: Premiers pas...[libre]   Premiers pas...[libre] EmptyMar 4 Juil - 22:47

Galaad venait d'arriver et, après de rapide recherches (forcément quand on peu bouger plus vite que la lumière tout est plus rapide) il avait trouvé l'aile du bâtiment réservée aux garçons. Le dortoir masculin, en d'autre termes... C'était un petit recoin du chateau assez charmant, décoré dans un style gothique qui, sans être une passion de Galaad, avait son charme.

Le jeune vampire se promenait paisiblement dans les couloirs silencieux ou résonnaient uniquement les battements de coeurs des pensionnaires, pour qui savait les entendre... Et puis soudain, quelqu'un se trouva dans le même couloir que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Premiers pas...[libre] Empty
MessageSujet: Premiers pas...[libre]   Premiers pas...[libre] EmptyMer 5 Juil - 0:16

Jewël regardait le garçon bizarrement.
Il s'approchait et le regarda de près..


"Salut. T'es.. Nouveau ? Je t'avais jamais vu, avant."
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Orchmens
† Ptit Nouveaux †
Galaad Orchmens


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Premiers pas...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[libre]   Premiers pas...[libre] EmptyMer 5 Juil - 0:28

Galaad se retourna pour faire face au nouvel arrivant. Ce dernier était assez grand, entre un mètre soixante-dix et un mètre quatre vingt. Il avait les cheveux longs, la chemise ouverte, et un air de tête à claque. Mais bon, on ne juge pas les autres sur leur tête...

Le garçon semblait observer le vampire et tenter, peut-être, de se faire une idée, qui savait... Puis, il posa la questionrituelle, avec une légère hésitation sur le "nouveau"


"Oui, Répondit Galaad dans un sourire. Je vien juste d'arriver. Je m'appelle galaad Orchmens, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Premiers pas...[libre] Empty
MessageSujet: Premiers pas...[libre]   Premiers pas...[libre] EmptyMer 5 Juil - 1:15

"Jewël ! Jewël Phylanfale Very Happy. Tu t'apprétait à faire quoi, là ?"

Il sourit.

"Visiter l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Orchmens
† Ptit Nouveaux †
Galaad Orchmens


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Premiers pas...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[libre]   Premiers pas...[libre] EmptyMer 5 Juil - 9:57

Galaad eut un sourire gêné. Oui, il s'apprêtait visiter l'école, mais aussi à prendre un petit en-cas nocturne, si c'était possible. Or, la présence d'un autre élève rendait impossible la réalisation de ce menu projet: mieux vallait ne pas s'étaler en tant que vampire trop ostensiblement...

"Oui, répondit finalement le jeune homme avec un léger sourire. Je voulais visiter l'école. De jour je ne peu pas le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Premiers pas...[libre] Empty
MessageSujet: Premiers pas...[libre]   Premiers pas...[libre] EmptyMer 5 Juil - 21:56

"Ooh.. Je comprend ! Je te laisse alors ?"

Jewel se dit que ce jeune là était un cas. Il aimait les cas..

*Une chauve souri ? Ou... Un vampire ? Je vais pas lui demander sa brusquement, sa viendra de lui même !*

Jewel dit à Galaad :

"Bon. Tu la visitera la nuit alors ? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Orchmens
† Ptit Nouveaux †
Galaad Orchmens


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Premiers pas...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[libre]   Premiers pas...[libre] EmptyJeu 6 Juil - 17:37

"Oh, tu fait comme tu veux. Répondit galaad lorsque Jewël proposa de partir. Je comptais me rendre à la fontaine ou quelque part à l'extérieur. si tu veux venir tu as le droit."

Galaad espérait que tout se passerait bien. il hésitait sur la conduite à tenir quant à sa nature et se balançait d'un pied sur l'autre. Mais lorsqu'il entendit les pensées de Jewell, il se jeta à l'eau.

"Si tu veux tout savoir, je comptais aussi chasser.. Je n'ai pas le droit de mordre les élèves. Alors je prends le sang d'annimaux. Ce n'est pas gênant."

Enfin, pas gênant... Il pouvait le faire, mais il étaitloin d'aimer ça. surtoutpas les rats...
Revenir en haut Aller en bas
Jewël Phylanfale
† Ptit Nouveaux †
Jewël Phylanfale


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Trou Du Cul Du Monde
Pouvoirs : MégalomAnarchy
Date d'inscription : 19/06/2006

Premiers pas...[libre] Empty
MessageSujet: Premiers pas...[libre]   Premiers pas...[libre] EmptyJeu 6 Juil - 23:18

"Si sa te dérenge pas, j'veux te suivre"

En disant cela, il se gratta la tête avec un grand sourire jusqu'aux oreilles, dévoilant ses dents.

"Tu pourras me montrer la façon dont un... vampire suce le sang ? Je voudrais bien savoir, moi Very Happy Dans les films c'est jamais vrais !"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Orchmens
† Ptit Nouveaux †
Galaad Orchmens


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Premiers pas...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[libre]   Premiers pas...[libre] EmptyVen 7 Juil - 10:35

A la dernière remarque de Jewell, Galaad éclata de rire si fort qu'il faillit s'en étouffer, et qu'une bonne minute lui fut nécéssaire pour retrouver son souffle.

"Excuse moi, Dit-il en riant, mais c'est la première fois qu'un humain me demande ça..."

Il sourit encore, puis reprit brusquement son sérieux.

"Bon, eh bien on y va. Pour cette nuit, le parc sera suffisant. Demain j'irais chasser en forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...[libre]   Premiers pas...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkeLLinGtown school :: † Le Château † :: † L'aile des Garçons †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser