SkeLLinGtown school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ wHELLcome ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grosse migraine...[réservé à Saki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

grosse migraine...[réservé à Saki] Empty
MessageSujet: grosse migraine...[réservé à Saki]   grosse migraine...[réservé à Saki] EmptyVen 7 Juil - 21:02

Elyse poussa violemment la porte car elle souffrait d'une violente migraine elle se tordait de douleur son visage était en sueur.
Elle avait l'impression que sa tête allait exploser.
Elle ouvrit ses yeux et s'allongea sur son lit quand elle entendit des bruits de pas s'approchant d'elle malgrès la douleur elle distingua la silhouette d'une jeune fille.


"...Tu es la nouvelle à qui je n'avais pas eue le temps de parler...Enchantée de te revoir...mais là je suis pas vraiment en forme..."

La jeune s'assit au bord de son lit elle prit sa tête entre ses mains et sans le vouloir son pouvoir se manifesta la table de chevet se trouvant près de son lit se souleva du sol d'à peu près 2 mètres même les cheveux d'Elyse se mirent à voleter autour de son visage angélique encore plus pâle que d'habitude.

"Excuse je ne suis pas au meilleur de ma forme mais ça ma fait plaisir de te revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

grosse migraine...[réservé à Saki] Empty
MessageSujet: Re: grosse migraine...[réservé à Saki]   grosse migraine...[réservé à Saki] EmptyVen 7 Juil - 21:40

Saki souri avec une bienveillance qui lui était rare. Les paroles d'Elyse étaient très réconfortantes car cela signifiait vraiment qu'elle ne lui en voulait pas de ne pas lui avoir répondu dans l'entrée.

"Si tu savais à quel point je le suis moi aussi."

Saki sentait bien qu'Elyse était faible, c'est pourquoi elle la recouvrit de sa couverture. Elle fut surprise par son jeste car elle n'avait jamais eu cette attitude avec quelqu'un d'autre que son petit frère et que elle ne connaissait Elyse que depuis ce matin là, mais tout cela lui plaisait beaucoup. I love you I love you
En ragardant autour d'elle avec le coeur plus léger, Saki se rendit compte à quelle point cette école était finalement très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

grosse migraine...[réservé à Saki] Empty
MessageSujet: enfin un peu de répit...   grosse migraine...[réservé à Saki] EmptyVen 7 Juil - 22:03

Elyse constata que sa migraine était arrêtée elle sourit à Saki .Elle se sentit comme apaisée par la présence de Saki un peu surprise elle lui répondit le regard rempli de reconnaissance.

"J'ignore pourquoi mais ma migraine s'est arrêtée c'est génial je crois que c'est grâce à toi...Oh!je ne me suis pas présentée je m'appelle Elyse Dremstrach je suis dans cette école parceque j'ai des pouvoirs de télékynésie...Et si tu me parlais un peu de toi!"

La voix d'Elyse se fit alors enthousiasmée et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

grosse migraine...[réservé à Saki] Empty
MessageSujet: Re: grosse migraine...[réservé à Saki]   grosse migraine...[réservé à Saki] EmptySam 8 Juil - 20:02

Saki était très troublée par ce qu'Elyse venait de dire, elle s'en sentit rougir.

*Si je continue comme ça, je vais devenir plus rouge qu'une tomates*

Saki, toute gênée, lui répondit.

"Tu sais ce n'ai pas grace à moi si tu vas mieux, c'est juste parce que tu t'es reposée.
A part cela, moi, comme je te l'ai dis dans la forêt, je m'appelle Saki Hanajima et si je suis ici c'est parce que je maîtrise les ondes."


Saki fixa Elyse d'une manière pensive.Elle se décida quelques secondes après de lui poser LA question.

"Ce n'est pas dans mes habitudes de poser ce genre de question, mais... Est ce que tu accepte que nous devenions amies?"

Saki avait tellement peur qu'Elyse refuse qu'elle se sentait prète à fondre en larmes, mais elle fit tout pour que ça ne se remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

grosse migraine...[réservé à Saki] Empty
MessageSujet: une super bonne nouvelle...   grosse migraine...[réservé à Saki] EmptyDim 9 Juil - 23:05

Elyse fut surprise et à la fois enchanté par ce que venait de dire Saki qu'elle aurait aimé lui sauter au cou mais elle n'osa pas et en jeune fille bien élévée lui lui fit un signe approbateur puis lui parla d'une voix douce et heureuse.

"Evidemment que je veux devenir ton amie de toute façon je te considère déjà comme telle..."

Les joues d'Elyse d'habitude si pâles rougirent soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

grosse migraine...[réservé à Saki] Empty
MessageSujet: Re: grosse migraine...[réservé à Saki]   grosse migraine...[réservé à Saki] EmptyMar 11 Juil - 13:08

Saki se mis à pleurer. Elle voulait s'arrêter mais elle n'y parvenait pas, elle qui d'habitude était d'une impassibilité extraordinaire quelque soit ses vrai sentiment elle ne comprenait pas pourquoi, d'un seul coup, cette impassibilité flanchait. Elle dit à Elyse en pleurant de plus belle.

"Merci. Merci. Merci. Merci."

Et elle continua à pleurer ainsi de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

grosse migraine...[réservé à Saki] Empty
MessageSujet: faut pas pleurer   grosse migraine...[réservé à Saki] EmptyMar 11 Juil - 23:52

Elyse sécha les larmes de Saki avec un air inquiet et la prit dans ses bras pour la réconforter même si elle ne comprenait pas pourquoi sa nouvelle amie pleurait.

"Pourquoi tu pleures j'ai fait quelquechose de mal?Parle-moi!S'il te plait ne pleure pas...Tu me fais de la peine..."

Elyse la prit à nouveau dans ses bras en espérant qu'elle arrête de pleurer car si elle continuait comme ça elle aussi allait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

grosse migraine...[réservé à Saki] Empty
MessageSujet: Re: grosse migraine...[réservé à Saki]   grosse migraine...[réservé à Saki] EmptyJeu 13 Juil - 13:15

Lorsqu'Elyse pris Saki dans ses bras pour la deuxième fois, elle se sentit comme apaisée. Elle répondit alors avec quelques sursauts [tu sais ceux qu'ona quand on pleure fort].

"Je te demande pardon. C'est que jamais personne n'a été aussi gentil avec moi en dehors de ma famille et en plus avec toi j'ai l'impression que je pourrais lâcher tout les sentiments que j'ai refoulé jusqu'à présent et qu'à la fin je serais envahie d'une sérénité infinie. Les larmes que je verse, ce sont des larmes de joie."

Saki s'essuya les yeux et ne prononça plus le moindre mot. Elle se sentait si bien après avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur à cet instant, qu'elle voulait prendre le temps de le graver dans sa mémoire.


[merci pour l'avatar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

grosse migraine...[réservé à Saki] Empty
MessageSujet: en pleine panique   grosse migraine...[réservé à Saki] EmptyJeu 13 Juil - 13:54

Les paroles de Saki la réconfortèrent à un tel point qu'elle se mit elle aussi à pleurer c'était des larmes de joie.Les larmes elle lui parla 'une voix tremblante et émue.

"C'est la première fois qu'on me dit quelquechose d'aussi gentil...même ma famille me dit pas de truc gentil d'après eux je suis une erreur génétique.Merci Saki merci tu es vraiment géniale."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

grosse migraine...[réservé à Saki] Empty
MessageSujet: Re: grosse migraine...[réservé à Saki]   grosse migraine...[réservé à Saki] EmptyJeu 13 Juil - 18:46

Saki accompagna Elyse dans ses pleures [on n'en sort plus lol! ], pour la première fois de sa vie, elle se sentait vraiment utile.

"Tu sais Elyse, de mon point de vu, les vrais erreures, c'est les personnes qui ne nous acceptent pas tel qu'on est et qui nous accablent jusqu'à ce qu'on culpabilise d'être ainsi fait. Je vais te dire quelque chose que tu ne dois jamais oublier tu m'entends; même le pouvoir le plus terrifiant du monde peut être un don si on l'utilise à bon essiant, les vrai monstre ne sont pas ceux qui le possède mais ceux qui s'en serve dans leur propre intérêt quel qu'il soit."


Saki était assez fière de ce qu'elle venait de dire mais c'était néanmoins ce qu'elle pensait depuis toujours.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

grosse migraine...[réservé à Saki] Empty
MessageSujet: conversation philosophique   grosse migraine...[réservé à Saki] EmptyJeu 13 Juil - 22:33

[mes respects pour ses pensées philosophiques cheers cette fois on arrête de pleurer sinon on va inonder le dortoir lol! ]

Elyse n'avait jamais entendue des paroles aussi réconfortantes et si sensées.Elle s'arrêta de pleurer pour remercier Saki.Elle l'a regarda avec admiration.

"Je t'admire pour ce que tu viens de dire...Tu as raison si je l'utilise à bon escient tout ira bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

grosse migraine...[réservé à Saki] Empty
MessageSujet: Re: grosse migraine...[réservé à Saki]   grosse migraine...[réservé à Saki] EmptySam 15 Juil - 11:08

Saki sécha ses larmes et se mit à rire.

"Et oui, j'ai sortit LA phrase du siècle! lol! "

Saki rit de plus belle désormait elle était plus sûre que jamais qu'elle se sentait bien avec Elyse.

"Au fait Elyse quand s'est manifesté ton pouvoir pour la première fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

grosse migraine...[réservé à Saki] Empty
MessageSujet: manifestation de pouvoir...   grosse migraine...[réservé à Saki] EmptySam 15 Juil - 13:22

Elyse réfléchit à quand ses pouvoirs s'étaient manifestés pour la première fois.En y réfléchissant bien depuis qu'elle était en âge de comprendre elle avait ce don.Dans ses souvenirs d'enfance elle essayait de se faire flotter dans les airs en sautant d'arbre ou de fenêtre(au premier étage seulement les fenêtres Very Happy ).

"Depuis l'âge de 3 ans je crois mais à cette époque je le contrôlais et j'essayais...de m'envoler comme un oiseau d'après les dires de ma mère...Et toi?Ma grand-mère aussi avait ce pouvoir elle le maitrisait à la perfection.J'ai finie par me décourager à cause des nombreux bleus et égratignures que j'ai eue."


Parmi les souvenirs d'enfance d'Elyse celui-ci était l'un des plus joyeux et des souvenirs heureux elle en avait peu.Elle se mit alors à rire en se revoyant avec ses couettes sauter d'un arbre flotter pendant 2 mètres dans les airs puis s'écraser dans un arbuste d'ortie puis se gratter comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

grosse migraine...[réservé à Saki] Empty
MessageSujet: Re: grosse migraine...[réservé à Saki]   grosse migraine...[réservé à Saki] EmptySam 29 Juil - 17:24

Saki n'avait jamaisoublié le jour ou ses pouvoirs s'étaient manifesté pour la première fois.

"Ca s'est passé quad j'avais six ans. Je ne parlais que lorsqu'on m'interrogeait en classe et je ne répondais pas aux questions des autres élèves car je savais que quoi que je dise ils se moqueraient de moi; du coup il ont commencé a me traîter de sorcière et puis un ou deux mois après ils ont essayé de me faire manger une salamandre. ils disaient que c'est ce que faisaient les sorcières, je leur ai répété que je n'en était pas une et je ne voulais pas manger cet animal jusqu'à ce que je ferme la bouche pour ne pas qu'ils m'enfourne la salamandre dans la bouche. Malheuresement ils ont finalement réussi à le faire et je ne pouvais qu'avaler cette pauvre bête. Un e fois que ce fut fait ils ont tous été dégoûté. Deux jours après, j'ai recroisé le garçon qui avait eu cette idée et je lui hurlait « Je te déteste! Je voudrais que tu sois MORT!!! » avec toute la haine dont je pouvais faire preuve; et il s'est écroulé parterre visiblement souffrant. Moi je me suis enfui mais tout les élèves qui était là on dit ce qui s'était passé au professeurs qui ont appellé mes parents.
Après nous avons déménagé mais nous avions apris que ce garçon n'était pas mort. J'était parfaitement consciente de ce que j'avais fait et je ne voulais plus jamais recommencer; j'ai même proposé à mes parents de m'envoyer en prison. 'est depuis ce jour que je m'habille toujours en noir."

En racontant cette histoire, le visage de Saki s'était assombri de manière conssidérable, ce n'était pas le visage impassible qui disait « dites ce que vous voulez, je m’en contrefiche », mais sa figure était si sombre qu’elle signifiait « si tu me parle, je t’envoie dans l’au-delà », elle aurait fait fuir une horde de démons sortis du ventre de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

grosse migraine...[réservé à Saki] Empty
MessageSujet: tu es le maître de ton pouvoir...   grosse migraine...[réservé à Saki] EmptyJeu 31 Aoû - 13:15

Elyse remarqua que parler de son don la dérangeait alors elle decida de changer de conversation car elle n'aimait pas la mine qu'avait Saki à présent.

"Les dons que nous avons font partis de nous de notre personnalité qu'on le veuille ou non...Et voilà avec tout ça je sais même plus quoi dire...Avant d'avoir des pouvoirs nous sommes avant tout des adolescentes et on a toujours les mêmes problèmes:les cours,parfois l'apparence et les mecs...Tiens en parlant d'apparence mes cheveux ont abominables ces temps-ci...Là je suis sûre que je te parais superficielle..."

Soulagée d'avoir un peu détendu l'atmosphère Elyse s'allongea dans son lit les yuex fermés comme pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

grosse migraine...[réservé à Saki] Empty
MessageSujet: Re: grosse migraine...[réservé à Saki]   grosse migraine...[réservé à Saki] EmptyVen 1 Sep - 16:13

Saki imita son amie. Cela lui fesait tout drôle de se rappeller cet épisodes de sa vie. Pour ne plus ressentir les mêmes émossions qu'alors, elle s'imagina allongée dans un champs de fleurs où il n'y avait aucun insectes àregarder les nuages cotoneux prennant diverce formes, de la plus simple à la plus originale. Elle se sentait en armistice avec elle même; une paix de quelques minutes qui la soulageait.
Tout se qui avait autour quand la dernière phrase d'Elyse résonna de nouveau à ses oreilles. Elle s'exclama alors.


"J'ai justement trouvé une nouvelle manière de se coiffer [en plus c'est vrai^^], tu veux essayer pour voir si ça te plaît?"

Il y avait une petite lueure d'avidité dans ses yeux; oui elle était avide de tester cette coiffure sur Elyse; mais elle ne ferait rien sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

grosse migraine...[réservé à Saki] Empty
MessageSujet: nouvelle coupe   grosse migraine...[réservé à Saki] EmptySam 2 Sep - 20:24

Elyse était excitée comme une enfant par le fait que Saki allait la coiffer diférement sans plus attendre elle lui fit un large sourire puis se decida enfin à remuer les lèvres pour lui répondre avec une mine malicieuse et des yeux de merlan fris.

"Bien sur que je veux essayer tu as mon feu vert je suis impatiente de voir cette nouvelle coiffure!"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

grosse migraine...[réservé à Saki] Empty
MessageSujet: Re: grosse migraine...[réservé à Saki]   grosse migraine...[réservé à Saki] EmptyLun 4 Sep - 20:24

Saki se mit à "l'ouvrage", elle demanda à Elyse de pencher légèrement la tête pour entamer une natte à mis hauteur du crâne, ensuite elle prit un élastique et attacha l tresse qu'elle glissa sous sa base.

"Maintant le tout c'est de trouver avec quelle genre de pince l'attacher. Moi je pencherais plutôt sur une pince longue mais fine et surtout très sobre... et noir pour qu'on la voit le moins possible sur te cheveux. Qu'en penses-tu? Evidement, il faut s'adapter avec ce qu'on a."


Elle laissa le temps de réfléchir à Elyse, temps durant lequel elle fouina dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse migraine...[réservé à Saki] Empty
MessageSujet: Re: grosse migraine...[réservé à Saki]   grosse migraine...[réservé à Saki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse migraine...[réservé à Saki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» Saki Hanajima [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkeLLinGtown school :: † Le Château † :: † L'aile des Filles †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser