SkeLLinGtown school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ wHELLcome ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lecture solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damian Hearthgrave
† Ptit Nouveaux †
Damian Hearthgrave


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Lecture solitaire Empty
MessageSujet: Lecture solitaire   Lecture solitaire EmptyDim 3 Sep - 16:03

Paisiblement assit dans un moelleux fautueil, Damian commencait une lecture qui s'annoncait être palpitante. Le gros livre à l'antique reliure semtait bon les vieux livre.
Parfait.

Une heure aprés, il refermait le livre. Il n'avait pas finit, mais avait bien entamé le livre. Il le comtempla, un sourire aux lèvres. Il n'avait pas envie de tout lire d'un ocup, le mystère était le meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Lecture solitaire Empty
MessageSujet: encore un nouveau   Lecture solitaire EmptyDim 3 Sep - 17:58

Elyse passa devant un jeune homme elle recula de quelque pas intriguée pour faire connaissance avec ce nouveau qu'elle n'avait jamais rencontrée.
Elle portait une jupe courte noire avec un collant résillé et un tee-shirt bleu foncée bariolé un peu troué et un sweat zippé à capuche.
Elle réajusta sa jupe et s'assit sur un fauteil à la proximité du jeune homme.
Elle lui adressa un petit sourire bienveillant puis elle lui adressa la parole.


"Salut t'es nouveau?Je m'appelle Elyse Dremstrach "
Revenir en haut Aller en bas
Damian Hearthgrave
† Ptit Nouveaux †
Damian Hearthgrave


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Lecture solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire   Lecture solitaire EmptyDim 3 Sep - 19:57

Damian leva la tête et vit la jeune fille qui lui avait parlé. Il sourit rapidement et la salua d'un hochement de tête. Il vit ses vetement et se dit que ce n'était pas vriament une tenue pour entrer dans une bibliothèque. Mais il était mal placé pour critiquer avec son jean troué et son t-shirt débraillé. Ce n'était pas réellement sa faute. Hier soir il s'était transformait et ne s'était pas changé depuis. Il avait remis ses vêtements un peu abimé lorsqu'il avait reprit forme humaine.

- Bonjour. dit-il d'une voix encore rendue rauque par la proximité de la lune. Je m'appel damian, Damian Hearthgrave...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Lecture solitaire Empty
MessageSujet: encore un nouveau   Lecture solitaire EmptyDim 3 Sep - 20:18

Elyse sourit discrètement à Damian tout en jetant un petit coup d'oeil sur le livre qu'il avait entre ses mains.
Elle se mit à battre des jambes comme une enfant impatiente.
Elle tourna la tête vers lui avec son habituel expression malicieuse et enjouée un sourire coquin sur les lèvres.


"Alors t'as pas envie de visiter l'établissement...J'ai une question à te poser...Es ce que tu as un don particulier la plupart des pensionnaires en ont un moi je suis télékynésiste...Si cette question te déranges ne dis rien."

Elle baissa légèrement les yeux vers ses chassures et regarda droit dans les yeux Damian d'un air inquiétant et inquisiteur.
Ses yeux vert-marron brillaient d'avidité d'avoir une réponse à cette question qui allait probablement le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Hearthgrave
† Ptit Nouveaux †
Damian Hearthgrave


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Lecture solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire   Lecture solitaire EmptyDim 3 Sep - 20:22

Quelle fille curieuse. Comme toutes les filles d'ailleurs se dit Damian. Elle semblait agée, mais le battement de jambe la fit descendre d'un cran dans son estimation. Il détourna les yeux et les reporta sur son livre. Peut-être que s'il l'ignorait assez longtemps elle s'en irait.

" ...moi je suis télékynésiste...'

Ce fut la seule chose qu'il capta de sa discussion mais cela le fit lever les yeux vers elle. Il resta un moment silencieux puis se décida finalement à ouvrir la bouche.

- Moi je suis un lycanthrope...dit-il posement avant de retourner à la comtemplation de son livre
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Lecture solitaire Empty
MessageSujet: encore un nouveau   Lecture solitaire EmptyDim 3 Sep - 21:08

Elyse resta assise.
Elle essayait de saisir sa personnalité en l'observant il était assez discret le genre de personne avec qui elle s'entendait bien d'habitude son battement de jambe semblait l'avoir considérablement refroidi et ça ne lui plaisait pas le moins du monde.


"Y en a déjà un ici je crois...L'établissement te plaît?"

Comme il ne semblait pas très d'humeur à répondre et qu'elle n'aimait pas pleurer après les gens pour quoi que ce soit elle alla prendre un livre sur la télékynésie qu'elle avait déjà repérée précedemment.
Elle le mit sur ses genous l'ouvrit et commença la lecture d'un air préoccupé.


"Très interessant tu es un lycanthrope...je suis télékynésiste depuis...12 ans d'après ce livre c'est héréditaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Damian Hearthgrave
† Ptit Nouveaux †
Damian Hearthgrave


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Lecture solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire   Lecture solitaire EmptyDim 3 Sep - 21:20

Il la regarda et se retint de soupirer. Bon, apparement l'ignorance ne la chasserais pas. tant pis...

- Je ne suis ici que depuis quelques jours. Je n'ai pas encore eut le temps de tout visiter....dit-il d'une voix vague.

Il regarda son livre et l'approuva d'un hochement de tête. Il l'avait déjà parcourut et avait trouvé ce bouquin fort instructif et interessant.

- Je ne suis lycanthrope que depuis 2ans...c'est encore "frais"....mais j'aime ce que je suis devenu....ccertains dise que c'est une malédiction....je trouve ça un trés beau don....

Il sourit à lui même, se remémorant les merveilleuses nuits seuls à chasser en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Lecture solitaire Empty
MessageSujet: encore un nouveau   Lecture solitaire EmptyDim 3 Sep - 21:31

Elyse le trouva bien optimiste pour un lycanthrope la plupart d'entre eux souffraient de leur apparence et était effrayé par le fait de faire du mal à autrui mais cela semblait ne pas l'inquiéter et cela attisa sa curiosité.

"Tu as de la chance de voir ton don sous cet angle peu de gens ici considèrent le leur comme telle même moi je le concevois comme une malédictionque mon sang m'a transmis.Certains dons sont plus contraignant que d'autre...Un grand pouvoir incombe de grandes responsabilités."

Son visage devint plus grave lorsqu'elle eut fini de parler,elle se replongea dans sa lecture sans prêter attention à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Hearthgrave
† Ptit Nouveaux †
Damian Hearthgrave


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Lecture solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire   Lecture solitaire EmptyDim 3 Sep - 21:59

(hrp: référence a Spiderman? tongue )


Damian haussa les épaules. Chacun son fardeau. Lui aimait sa condition de oslitaire et de métamorphe. Cela ne faisait pas longtemps et peut-être qu'à la longue il deviendrait fou. Mais en attendant il profitait pleinement et ne s'en plaignait pas. Cependant il aimerait bien rencontré un pair afin de parler avec lui de ce don précieux. Il sourit en imaginant la conversation.
Il se leva pour aller replacer son livre. Il n'avait plus envie de le lire. La pyrokénési était interessante jusqu'à un certains point. Il ne savait pourquoi mais aimait lire des livres sur les pouvoirs, et heureusement pour lui, la bibliothèque fourmillait de chef -d'oeuvre comme il les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Elyse Dremstrach
† Ptit Nouveaux †
Elyse Dremstrach


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : en pleine méditation
Date d'inscription : 16/06/2006

Lecture solitaire Empty
MessageSujet: encore un nouveau   Lecture solitaire EmptyDim 3 Sep - 22:55

[prise sur le fait Razz ]
Elyse continua à le regarder vaguer à ses occupations tout en lisant son livre qui était très intéressant elle y appartenait beaucoup de choses sur son don.

*une vraie mine d'or ce livre Twisted Evil *

La télékynésie lui semblait déjà assez dure à supporter.
Donc Elyse grimaça quand elle lut qu'il évoluait souvent en télépathie ou pire en empathie ce qui était très gênant puisqu'elle logeait dans un pensionnat occupée par des adolescents plus ou moins perturbés il était aussi stipulé que la plupart des télépathes devenait fous ou finissait hermite.
Elle leva la tête ferma le livre brusquement et dans son accès de colère elle l'envoya se ranger dans l'étagère à l'aide de la force de sa pensée elle était hors d'elle en colère contre sa famille pire le monde entier.
Elle se retourna avant de franchir la porte de sortie pour s'adresser d'un air furieux à Damian.


"Profite-en avant que ton pouvoir ne te consume de l'intérieur!"

Furieuse elle claqua la porte et alla dans la forêt pour s'y défouler un peu.

[LA FORET]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Hearthgrave
† Ptit Nouveaux †
Damian Hearthgrave


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Lecture solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire   Lecture solitaire EmptyDim 3 Sep - 23:07

Occupée à observer les rayons, damian ne vit pas Elyse s'énerver. Il entendit un bruit sourd et se tourna juste à temps pour voir le livre tomber à quelques pas de lui.
Etait-elle folle ? Avait-elle tenté de le tuer?
Ne le sachant pas vraiment, et hésitant sérieusement entre les propositions, il la vit se lever et partir, furibonde.

"Profite-en avant que ton pouvoir ne te consume de l'intérieur!"

Il supposa qu'elle avait du lire quelque chose de pas trés net qui l'avait mise en boule. Mais il ne chercha pas plus loin, cela ne l'interessait et ne le concernait pas! Il se contenta de ramasser le livre, de regarder rapidement la page et de le ranger.
- Plus aucuns respects pour les livres...marmonnat-il
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Damian Hearthgrave
† Ptit Nouveaux †
Damian Hearthgrave


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Lecture solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire   Lecture solitaire EmptyMar 5 Sep - 16:24

Cela devait bien faire une heure qu'il était dans cette bibliothèque. L'odeur entétante des reliures et le silence pesant lui donnait désormais envie de vomir.
Un livre sous le bras, il sortit de la bibliothèque et partit errer dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodybones.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Lecture solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lecture solitaire   Lecture solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkeLLinGtown school :: † Le Château † :: † BiBliothèque †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser