SkeLLinGtown school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ wHELLcome ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée précaire

Aller en bas 
+5
Carni Naora
Hûwell Phylanfale
Jewël Phylanfale
Abby Mayer
Emil Nötveid
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galaad Orchmens
† Ptit Nouveaux †
Galaad Orchmens


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Arrivée précaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précaire   Arrivée précaire - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:58

Lorsque Hûwell partit, Galaad afficha nettement une moue mitigée. La prochaine fois, il ferait peut-être mieux de ne pas aficher clairement sa nature...

*Putain je pense exactement de la même manière que quand j'ai dis à Lestat que j'était gay... tu déraille mon vieux...*

Le jeune vampire soupira et saisit sa valise. La lune était au plus haut de sa trajectoire à présent, et sa journée nocturne en était donc à son milieu. Un rat passa, et galaad décida que ce serait une bonne occasion de s'offrir un petit en-cas. Il saisit le petit rongeur et aspira son sang à grande goulées.

Puis il partit pour les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Hanajima
† Ptit Nouveaux †
Saki Hanajima


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Dans un tourbion d'ondes.
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée précaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précaire   Arrivée précaire - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:53

Durant tout ce temps, Saki n'avait fait qu'écouter.
Mais au début elle était particulièrement furieuse, bien que cela ne se remarquait pas, pourtrois choses: la première parce qu'à force d'attendre la réponse du professeur qu'elle avait rencontré, la personne aux ondes si douces s'était volatilisée, la seconde parce que ce professeur était partit comme si il ne l'avait ni vu ni entenduet la dernière parce qu'elle n'avait pas réussi à répondre aux salutation d'Elyse Dremstrach qui avait pourtant l'air très sympatique.
Après la discution des trois derniers élèves, elle décida d'aller à son tour dans le dortoir, elle en profiterait pour s'excuser auprès d'Elyse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée précaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkeLLinGtown school :: † Le Château † :: † l'Entrée Principale †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser